Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

lundi 11 septembre 2017

Merci


Je voulais remercier ce soir ceux et celles qui m'ont soutenu au cours de ces derniers mois douloureux, qui croient en moi et qui m'ont aidé à maintenir le cap,  qui ont mis du vent dans mes voiles quand j'avais juste envie de les laisser tomber à l'eau. 
J'ai parcouru du chemin toute seule aussi et j'ai peut être développé une force qui va me permettre d'avancer les 9 prochains mois car je ne doute pas qu'il y aura encore de biens grosses vagues à affronter. Mais peut être quand même... l'aventure, je l'espère.
J'ai "persévéré" ne sachant pas si ce chemin est le bon, mais finalement, le chemin importe peut être plus que la destination. 
Pour terminer, même si j'aurai bien d'autres  choses à écrire ce soir, cette jolie illustration qui me vient de ma sœur et m'a beaucoup touché, je voulais donc la partager avec vous ici.
Je vous dis à bientôt. 


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette petite place pour moi, ici.
    Et ne t'en fais pas capitaine, nous serons sur le bateau avec toi.

    RépondreSupprimer