Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

lundi 7 mai 2018

Locavore



Pendant que certains ont gouté à la dolce vita sur les gondoles 😘, que d'autres dégustent des fruits frais et des dadar gulung peut-être (?) à l'autre bout du monde ✈, ou que d'autres encore apprécient les tables Bourguignonnes 🍷, eh bien moi... je fais une tarte... avec la rhubarbe du jardin... du voisin !

oh,  je ne vous en veux pas hein... 😉 juste, le prochain qui part... il n'a plus le choix, il m'emmène dans ses valises (oui mon cher beau frère, ça peut tomber sur toi) ! Je vous taquine, gros bisous à tous.

* vous noterez au passage que je détiens la plus faible empreinte carbone entre nous tous cette année mes chers 🍃

Et comme il y a aussi d'autres lecteurs-lectrices, je vous conseille donc cette tarte qui fait tout simplement... aimer la tarte à la rhubarbe ! Vous retrouverez la recette sur le blog Le coin cuisine si celle-ci vous tente.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire