Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

samedi 23 septembre 2017

Un Tiramisu pour Tatie

Un détour par la cuisine pour réaliser ce Tiramisu - une commande de tatie
histoire de ne pas oublier ce que sont un cercle, une corne, une poche à douille... 
on ne sait jamais, que j'en croise d'ici peu sur mon chemin...

J'espère que celui-ci sera à la hauteur des attentes de tes papilles 
🍰😋

 biscuit cuillère, pâte à bombe, pochage, tempérage... 
merci tatie pour cette révision programmée, moi qui fait la "mauvaise élève" 
avant la rentrée


3 commentaires:

  1. Comme tu peux le voir, je n'ai pas tardé à venir sur ton blog. J'en ai eu l'interdiction de la journée je ne tenais plus !!!!!!! ;) petit tour avant d'aller au dodo.... Après avoir dégusté mon dessert favoris version légère - chocolatée

    RépondreSupprimer
  2. (Suite oups) mais absolument délicieuse !!!!!! 10/10 sans hésiter.
    En attendant la sphère chocolat ou le Gravity cake pour la prochaine fois ;)
    Gros bisous et merci merci merci..

    RépondreSupprimer