Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

jeudi 3 août 2017

Un Millefeuille aux abricots et des nouvelles

Nous y voilà.
L'entretien final.
Les questions récurrentes de ces derniers mois qui étaient pourtant à peu près "rangées" se bousculent et s'emmêlent. La peur prend un malin plaisir à faire jouer les montagnes russes aux prises de décisions.
Car, une formation en pâtisserie, un diplôme, oui... mais après ?
Les idées ne manquent pas derrière mais... "la réalité est toute autre" oui papa, je sais... (et je te remercie en tout cas pour ton objectivité nécessaire)
et la question est de savoir où cela pourra me mener.

Alors, laissons un instant les questionnements et passons un moment en cuisine avec ce "Millefeuille" aux abricots...

Une pâte "feuilletée" aux petits suisse (qui n'en a pas l'apparence je vous l'accorde -mon premier essai- mais bien craquante tout de même), des abricots rôtis au beurre, miel et à la vanille 
et une crème vanillée mascarpone vraiment, vraiment bonne comme toutes les crèmes vanillées mascarpone !)
Source recette pinterest


                                                      Déclinaison enfantine quand on "aime pas trop" les abricots...

Voilà. C'est non sans émotion, questionnements, inquiétudes que je vous souhaite à vous en tout cas, un bon après midi... et du coup, à bientôt pour des nouvelles définitives...

1 commentaire: