Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

samedi 24 juin 2017

Mes matins préférés

Il m'arrive quelquefois, comme ce matin, d'ouvrir les yeux vers 4h et de ne plus réussir à retrouver le sommeil...
Alors, je me glisse hors du lit, j'ouvre doucement la fenêtre qui donne sur le jardin et je contemple le ciel. Ce matin, il est rose et bleuté. Le bruit des oiseaux, du train au loin, tout est calme...
Je laisse la fenêtre ouverte et je m'offre alors pour commencer une de mes chansons préférées Mr Bojangles (clic).

D'ici un peu plus d'1h, je me rendrai à la boulangerie acheter les croissants, mon petit chat qui ronronne encore sous la couette me l'a gentiment demandé hier, avec un battement de cils à faire lever n'importe qui à cette heure 💕 et je ne me fais pas prier ne serait-ce que pour l'odeur du pain chaud et des croissants qui imprègne la boulangerie au petit matin...

Les matins et les soirs tard sont des moments privilégiés.
Ils me rappellent aussi ces matins réveillés par la lumière du jour en Suède, les villes et les cafés qui se réveillent tout doucement... magique !

Je vous souhaite une douce matinée et surtout... que quelqu'un soit allé aussi ce matin vous chercher les croissants... 😉☕

Et vous, vos matins préférés ?

souvenir de Stockholm au levé du jour

4 commentaires:

  1. Tu es bon matinale!
    Mais ici non pas de croissant a l horizon... Ce sera pour demain !
    Gros bisous et bon petit déjeuner. A tout a l heure sûrement

    RépondreSupprimer
  2. Bon travail à toi ! et dis donc, secoue un peu Mr B. et booboo ;-)
    bisous à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  3. Ces doux matins, où le léger vent vient se faufiler entre nos doigts, et effleurer notre visage.. j'adore ces matins, où le seul appel à se lever reste ce petit ronronnement, ici, là, au centre de notre corps.. ;)
    Mille bisous

    RépondreSupprimer