Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

samedi 13 janvier 2018

2ème trimestre

Nous y voilà. Acte II. Infection éradiquée. Reste plus qu'à cicatriser. Lundi, reprise "aménagée".
Une bonne leçon... et sur plusieurs plans.

A compter de lundi, restent :
- 99 jours d'Entreprise
- 38 jours d'école
- 1 semaine de stage "préparation à la création / reprise d'entreprise".

Il me faut ce CAP et c'est avant tout sur moi et moi seule que je dois compter -sur le plan professionnel et scolaire en tout cas- car sur le plan familial je suis entourée de gourmands prêts à déguster et juger sans modération !

A moi ensuite la relative mais somme-toute liberté de n'avoir plus d'activité professionnelle par choix, de ne plus avoir à m'en justifier ou à fuir le sujet et de ne rien devoir à personne.
Approfondir la pâtisserie en faisant des cours sur Paris dans le meilleur "Air bnb" qui soit ? 😘
Partir aux côtés de celui qui soufflera ses 60 bougies ? (clic)
Pour l'heure, travailler à définir des projets, des pistes, se préparer.

Je vais donc une fois de plus dire au revoir à mon oreiller mais pour un temps seulement, c'est décidé.
Bon week end à vous et à bientôt pour des pâtisseries. Il faut que j'active !
Et bienvenue à Patesch, notre nouvelle lectrice 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire