Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

dimanche 5 novembre 2017

Glaçage miroir, 1ère



Tarte au chocolat

Les frères et soeurs ayant désertés ce dimanche... j'en connais un qui va se régaler de chocolat à lui tout seul après une bonne balade en forêt. Emilie, c'est promis, je t'en garde une part. Benoit, j'aurai bien eu besoin de toi pour dessiner les étoiles à la pince à épiler 😜 (n'est-ce pas?) 😘

Je souhaite un bon dimanche à tous ceux qui passent par ici et aux autres aussi.


4 commentaires:

  1. Wooooow !!!! Heu on peut venir ?? Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Maman a pu se remaquiller en se regardant dedans... Alors c'est qu'il est plutôt correct pour un debut... ;-)
    À bientôt bisess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ah en effet ! Si en plus papa a pu se voir même sans lunettes....la c est un sans faute ;)

      Supprimer
  3. Magnifique !
    J'ai mon pot de départ mardi.. Et suis censée faire le dessert pour 130 personnes.. hum.. Je peux faire appel à Mrs DD'folies? ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer