Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

samedi 28 octobre 2017

Tarte Amandine aux Myrtilles

Que fait une apprentie pâtissière quand elle sort du travail ? 
Elle s'empresse de rentrer chez elle et de se faire la main en pâtissant avec la donnée "plaisir".

Dans le chapitre "pâtes friables et tartes", cette tarte à la myrtille donc qui personnellement m'attirait bien plus que la classique avec pour celle-ci, une crème d'amande et une meringue italienne.


 images du livre "je passe mon cap pâtissier en candidat libre"


Je laisserai le soin à mon papa de donner le verdict, lui qui affectionne particulièrement les tartes.
Pour le décor, j'avoue avoir été un peu en panne d'inspiration, ma mini demoiselle m'a suggéré cette petite déco 💕


Je vous souhaite un bon week end 

1 commentaire: