Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

jeudi 8 juin 2017

La Brioche Léopard




De quoi satisfaire les appétits les plus féroces au petit déjeuner ! ☕






l'idée - géniale -😍 (objectivité maternelle oblige)
de la mise en scène est de mademoiselle et elle tenait beaucoup à être à l'honneur sur cet article 😉


Bon réveil et bon petit-déjeuner à celles qui passent par ici le matin 
et bonne journée à tous !

5 commentaires:

  1. NON! Excellent!!!!!! Je suis super fan mais il faut vraiment que tu m expliques comment tu as fait car la vraiment..... No comprendo !

    RépondreSupprimer

  2. Ne le dis à personne mais en fait... c'est très facile ! Une pâte à brioche, divisée en 3 : 1 boule nature, 1 boule cacao, 1 boule corsée en cacao (contraste pas assez marqué ici). Des boudins de pâte corsée qu'on enferme dans un ovale de pâte cacao et qu'on reforme en boudin qu'on renferme lui même dans un ovale de pâte nature, etc. tu me suis ? ? j'avoue... expliqué comme ça... lol

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuuuuuuu...................d'accord
    Du coup bah je goûterai et on s'en tiendra à la.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis bravo et je passe commande alors!!!! Je pense que rien pour le visuel, les gourmands sautent en bas du lit beaucoup plus vite.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis bravo et je passe commande alors!!!! Je pense que rien pour le visuel, les gourmands sautent en bas du lit beaucoup plus vite.

    RépondreSupprimer