Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

vendredi 5 mai 2017

Côté pâtisserie

Les pâtisseries du jour



Les petites tartes aux fraises que vous apercevez, c'est "ma mission" en arrivant le matin... (contente - je les referai à la maison avec le sablé breton mais je crois que je troquerai la crème mousseline contre une chantilly mascarpone vanillé et les fraises bien naturelles sans le nappage et les amandes colorées

Demain dernier jour côté "pâte". Après donc des centaines de croissants, chocolatines, chaussons, des mètres d'escargots, des kg de feuilletés, je passe normalement lundi du côté où on réalise ceci...


Macaron citron framboise 
(à force de passer devant eux ce matin, j'ai craqué, j'en ai acheté un)


Espérons que mon nouveau "coach" me laissera faire autant de choses que celui de cette semaine, ...

Bon week end (notamment à 4 Parisiens en vadrouille 😘, partie remise !)

2 commentaires:

  1. Une belle expérience côté pâte.... Une encore plus gourmande et colorée qui se prépare....
    Très important de voir tous les aspects du métier..
    Gros bisous parisiens

    RépondreSupprimer
  2. oui... quoiqu'il arrive, 15 jours riches en expérience...

    RépondreSupprimer