Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

dimanche 7 mai 2017

C'est reparti


Illustration Mathou

Une nouvelle semaine...
Un peu comme on ouvre un nouveau livre, plein de promesses de par sa couverture, son résumé prometteur et notre propre intuition, on se plonge dedans, en espérant inconsciemment qu'en le refermant, il aura laissé une "empreinte", un petit quelquechose ou un grand qui nous permettra d'avancer toujours un peu plus sereinement...
Alors, cette semaine, je me lèverai encore tôt, je me rendrai sous les étoiles vers ce labo, j'ouvrirai la grande porte, j'enfilerai mon tablier, relèverai mes cheveux, me mettrai dans 'cette autre peau', "retrousserai mes manches", confectionnerai pendant plusieurs heures, dans la farine et la crème, plongée dans mon travail et mes pensées.
J'irai au bout de ce chapitre, même si je crois avoir déjà compris, en moi, que ma place n'est pas à cet endroit malgré que tout se passe 'correctement'.

Alors, cette semaine je négocierai une seconde immersion, dans un endroit différent, "pour être sûre" et aller au bout des choses,  pour comprendre si -finalement- ce chemin est ou n'est pas le mien.


Je vous souhaite de passer une très bonne semaine, positive.

4 commentaires:

  1. Tu fais des pas de géant malgré tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu apprends c'est que du bonus, et tu pourras dire que tu l'as fait c'est déjà beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu apprends c'est que du bonus, et tu pourras dire que tu l'as fait c'est déjà beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que tu apprends c'est que du bonus, et tu pourras dire que tu l'as fait c'est déjà beau !!!

    RépondreSupprimer