Douceurs et confettis

Douceurs et confettis

mardi 30 mai 2017

Blog en pause...



J'avais prévu un article long.

A la question "et ton blog, tu ne le met plus à jour ? je vais voir tous les jours..."
je n'ai pas su quoi répondre. Vide. Ou au contraire, un trop-plein.
Quand on a basé toutes ses espérances sur un projet pour se relever et avancer et que celui-ci est finalement "en décalage", et qu'on ne sait plus bien où est le chemin,
euphémisme, mode pause forcée enclenché.
Ne plus réfléchir, pour un moment.
Je reviendrai écrire. Ce blog me permet d'essayer d'avancer.

Mais tant qu'à être lu, il me semble important alors que vous puissiez y trouver un petit quelque chose pour vous... (même si je n'ai pas cette prétention, j'essaierai en tout cas) et surtout, du positif !

Pour le mois de juin qui arrive bientôt, je vous propose donc ceci (clic). A faire personnellement ou à partager selon vos envies. Je mettrai pour ma part sur la droite chaque jour une photo s'y rapportant.

Je vous embrasse.
Vi abbraccio...  

1 commentaire: